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ENGAGEMENT DES DEVIS DE ARTISAN91

Engagement de nos professionnels.

Présentation des qualifications et assurances professionnelles.

Aide au choix des solutions qualité - prix par rapport à la prestation souhaitée.

Respect du budget clarté du devis et proposition de financement.

Validation des travaux supplémentaires avant leur réalisation.

Respect de l’environnement ,propreté du chantier.

Respect des délais dans la prise de contact et la réalisation du devis, au début et la fin des travaux.

Qualité de la réalisation Qualité des travaux finis. Suivi des finitions (S.A.V.).

La garantie biennale

La garantie biennale concerne les équipements en dehors du gros œuvre, c’est-à-dire les menuiseries pour fenêtre de toit, les différents types de gouttières, les accessoires du bâti dans l’aménagement intérieur, le nettoyage des matériaux de la couverture. Cette garantie a une durée minimale de deux ans et peut être augmentée moyennant des négociations contractuelles et les engagements entre le client et le responsable de ARTISAN91

La garantie biennale ARTISAN91 La garantie biennale débute à la date de réception des travaux. Les défauts d’entretien ne couvrent pas cette garantie. Ne sont pas concernés par cette garantie, les abus d’utilisation de ces équipements et le défaut d’entretien.

Garantie décennale ARTISAN91 La garantie décennale permet de vous couvrir sur une période 10 ans à compter de la date de fin du chantier.

ARTISAN91 vous garanti contre les vices et malfaçons compromettant la solidité de l’ouvrage : réfection ou rénovation totale de la couverture de toit réalisé par ARTISAN91 L’assurance dommages ouvrage doit faire l’objet d’une demande de souscription avant l’ouverture du chantier de manière à ce qu’elle débute de la fin de la période de parfait achèvement, c’est-à-dire un an après la réception du chantier et jusqu’à une période de 10 ans.

La garantie décennale est obligatoire lorsque des travaux sont commandés : loi du 4 janvier 1978, 78.12. Dans les deux cas il est conseillé de : Pour toute observation défaillante d’un équipement il doit être notifiée par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception ou bien en faisant appel à un huissier de Justice pour constater les problèmes.